Allier la théorie à la pratique avec des cas concrets d’entreprise, c’est la promesse que nous faisons à nos étudiants lorsqu’ils rejoignent PPA SPORT. On peut dire que nos étudiants nous ont fait honneur pour le challenge eToro puisque trois équipes sont qualifiées pour la grande finale !
eToro est le leader mondial des plateformes de trading social et partenaire de l’AS Monaco, club phare du football français. Ils ont lancé un challenge à nos étudiants, l’objectif ? Se mettre dans les conditions d’une agence de marketing sportif et imaginer la future campagne sponsoring d’eToro avec l’AS Monaco.
Les finalistes ont la chance de pouvoir s’entretenir avec les équipes marketing et sponsoring de l’AS Monaco pour décrocher une alternance exceptionnelle qui leur permettra de donner vie au projet imaginé.
3 équipes PPA SPORT sont d’ores et déjà qualifiés pour la prochaine étape. Sur un nombre total de 250 projets, 30 projets ont été sélectionnés et PPA SPORT est la 2ème école la plus représentée !
Au programme des finales : oraux devant un jury d’exception au centre de performance de l’AS Monaco, visite des infrastructures, nuit sur Monaco et un match de Ligue 1 Uber Eats au stade Louis II, rien que ça !
A l’issue de cette masterclass exceptionnelle, ils pourront même repartir avec un maillot !
L’équipe gagnante du challenge aura la chance d’être surclassée pour le match au stade Louis II en prenant place dans la loge VIP eToro et en pouvant assister à l’échauffement des joueurs en bord de terrain !
Ludovic Barthe (Directeur pédagogique Mastère PPA SPORT) : « C’est une fierté pour nous de voir nos étudiants aussi impliqués et récompensés dans ce challenge. Ils y ont mis du temps, de l’énergie et ils ont surtout pris beaucoup de plaisir dans l’élaboration de ces projets. On a hâte de les suivre en finale pour encore pleins de belles surprises ! »